bienvenue sur le site de l'asbl Jeune Et Citoyen banniere centre participation et citoyenneté logo asbl jec
  Reveir à l'accueil
Accueil / à l'asbl JEC ? / Jeune Et Citoyen a une nouvelle secrétaire générale

Jeune Et Citoyen a une nouvelle secrétaire générale

Fatima Amkouy est notre nouvelle secrétaire générale depuis mars 2016 !fatima

Après six années comme animatrice-formatrice et détachée pédagogique au sein de l'équipe de l'asbl, Fatima a été choisie par le Conseil d'Administration, au terme d'un processus de recrutement, pour prendre la relève de Stéphane, parti pour d'autres horizons professionnels.

 

Avec son entrée en fonction, la finalisation de notre nouveau catalogue d'activités, la redéfinition de notre projet associatif et les orientations définies pour notre plan quadriennal 2017-2020, 2016 s'annonce comme une année de transition pour une dynamique toujours plus CRACS et toujours plus participative pour mais surtout par les jeunes !

 

Fatima: C'est une vraie fierté pour moi de pouvoir occuper ce poste. Peut-être plus encore aujourd'hui où les doutes et les peurs paralysent certains et soulèvent d'autres. "Aux jeunes, ne traçons pas un seul chemin, ouvrons-leur toutes les routes", avait dit Lagrange. Avec mes collègues, nous continuerons à semer les graines CRACS pour que les jeunes (et les adultes qui les encadrent) construisent un "nous" solidaire pour une société plus juste et plus digne.